vendredi 2 novembre 2012

LA FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL CONTINUE SON MANDAT:Les vice-présidents démissionnaires ont été remplacés ce mercredi

(Nettali 02/11/2012)
NETTALI.NET - La Fédération sénégalaise de football va continuer le match jusqu’au terme du temps réglementaire, c’est-à-dire la fin de son mandat en septembre 2013. En réunion de son Comité exécutif élargi aux ligues professionnelles, mercredi 31 octobre, les vice-présidents démissionnaires ont été remplacés.Le Comité exécutif de l’instance dirigeante du football ne compte pas du tout démissionner, suite à la crise engendrée par l’élimination de l’équipe nationale de la Can 2013 et la démission des quatre vice-présidents de la Fédération. Me Augustin Senghor et les fédéraux ont remplacé ces derniers au bout de trois heures de conclave.
Chargé de lire la résolution finale, Me Pape Sidy Lo a égrené les décisions arrêtées. Il s’agit de « continuer à garantir au président Me Augustin Senghor un soutien sans faille dans sa mission, de demeurer dans les instances fédérales et infra fédérales jusqu’à la fin de leurs mandats respectifs, de continuer à fédérer tous les acteurs du football autour des objectifs de la Fédération sénégalaise de football, de réaffirmer leur disponibilité totale à l’égard de l’Etat du Sénégal pour une synergie d’action dans la gestion du football dans un parfaite entente ».
Jugeant que la Fsf jouit d’une légitimité incontestable, les fédéraux ont procédé au remplacement de leurs collègues démissionnaires. « Le poste de premier vice-président va échoir désormais à M. Ababacar Sy. Pour ce qui concerne le poste de 2e vice-président, il est confié à M. Daouda Badji, celui de 3e vice-président à Sami Dali et le poste de 6e vice-président confié à titre d’intérim à M. Youssou Camara. En ce qui concerne la Commission centrale des arbitres, l’intérim est confié à M. Mamadou Ndiaye », a renseigné Me Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise de football.

Papy

© Copyright Nettali

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire