mardi 26 février 2013

Oumar Sarr: « Le Procureur spécial veut pousser la Gendarmerie à mentir»

(Rewmi 26/02/2013)
C’est un Oumar Sarr furax qui a déploré la notification de l’interdiction de sortie du territoire national qui lui est faite par le commandant de la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane.

«Dans la notification, le Commandant Cheikh Sarr écrit ceci : «Comme je vous l’avais notifié verbalement, vous êtes interdit de sortie du territoire national jusqu’à nouvel ordre», informe, dans l’Observateur repris par seneweb.com, le coordonnateur national du Pds.
Ce qui fait dire au maire de Dagana que «le Procureur spécial pousse la Gendarmerie, particulièrement le commandant Sarr, à mentir en écrivant cela, car, je n’ai jamais vu ce commandant. Lors de mon audition à la Section de recherches à Colobane, j’ai été entendu par d’autres gendarmes. Comment quelqu’un que vous n’avez jamais vu peut-il vous notifier quoi que ce soit ? Je n’ai jamais vu le commandant Sarr pour qu’il dise aujourd’hui qu’il m’avait notifié verbalement ceci ou cela».

REWMI.COM/AW

© Copyright Rewmi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire