mercredi 5 décembre 2012

CAF : Le Sénégal ne fera pas appel

La Fédération sénégalaise de football a décidé de ne pas faire appel de la sanction du jury disciplinaire de la CAF, suspendant pour un an le stade Léopold Sedar Senghor, suite aux incidents survenus lors de Sénégal-Côte d'Ivoire, en octobre dernier.

« Les membres du Comité exécutif qui ont été consultés par le président de la fédération de football ont décidé de ne pas interjeter appel », a expliqué à l'APS le directeur administratif de la FSF, Victor Ciss, rendant compte des consultations faites par le président, Me Augustin Senghor.
La suspension pour un an de la pelouse du stade Léopold Sedar Senghor, antre habituel des Lions de la Teranga, va obliger les instances sénégalaises à trouver une solution de rechange : soit la mise aux normes internationales des autres stades du pays, soit la délocalisation en terre étrangère de matchs de l'équipe nationale. Cette dernière option serait privilégiée, au moins pour la rencontre des éliminatoires de la Coupe du Monde contre l’Angola, le 22 mars prochain.
Rédigé par Rédaction Football365.fr / FootSud
 
football365.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire