mardi 28 février 2012

Ousmane Tanor Dieng : ‘’ C’est impossible de soutenir Wade’’

(PiccMi 28/02/2012)

Suite à une interview accordée au quotidien "L'Observateur", le candidat de la coalition Bennoo ak Tanor, revient sur les échéances du 26 février 2012, les premières tendances mais aussi sur la sortie de Abdoulaye Wade. Piccmi.com l'a parcouru pour vous!

Les premières tendances classent les socialistes au 4ème rang. N'empêche, leur leader Ousmane Tanor Dieng dit n'avoir pas de regrets. Interpellé sur les résultats obtenus par son camp et celui de Niasse, et la possibilité de changer la donne si une entente avait pu être trouvée au sein de Bennoo Siggil Senegaal, le socialiste ne regrette rien : "on ne peut pas refaire l'histoire, en disant qu'on aurait du faire ceci à la place de cela. Je pense que les choses se sont passées comme elles devaient se passer, donc il n'y a rien à regretter. Nous pensons que ce que nous avons fait à l'époque, c'est ce que nous devions faire".
Quant à la possibilité de s'allier avec Wade, Tanor signale que toute discussion avec le camp présidentiel est exclue et précise : lorsque nous aurons tous les résultats, nous discuterons au sein de notre coalition et ces problèmes vont être abordés et discutés (...) Une fois que nous aurons echangé, nous prendrons une décision et nous verrons comment la mettre en oeuvre en rapport avec Macky Sall":

Racky Bintou - Piccmi.com
Mardi 28 Février 2012 - 12:50

© Copyright PiccMi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire