(Seneweb 19/03/2012)
Les attaques se multiplient contre le Président du Mouvement Fékké Ma ci Boolé, Youssou Ndour. Après Ziguinchor vendredi soir, il a été, de nouveau, attaqué à Bambey où il était invité par le candidat malheureux à l’élection présidentielle, Oumar Khassimou Dia. Nos confrères du journal le populaire nous informe que « c’est à la fin du rassemblement qui a été tenu en présence de Pape Mbodji, frère de Aida Mbodji, qui a rallié Macky Sall, que le cortège de Youssou Ndour et Oumar Khassimou Dia a été pris à partie par des nervis ». La source indique que les vitrines de véhicules ont été cassées à coups de pierres.
Interrogé par nos confrères, un des responsables du parti de Khassimou, Moustapha Diaw a indexé le maire libéral de Bambey, Aida Mbodji. Pour lui, ces nervis ont agi sur ordre de cette dernière.
On nous apprend également que la caravane du Mouvement Y en a marre qui menait depuis vendredi une campagne de sensibilisation contre la vente de cartes d’électeurs et l’achat des consciences, a été attaquée à deux reprises au cours de ce périple dans le centre, l’est et le sud du Sénégal.
Par SenewebNews | Seneweb.com | Lundi 19 mars, 2012 14:04
© Copyright Seneweb
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire